generique saison 1

lorsque je t'es vu pour la première  fois j'ai senti mon cœur s'envoler oui tu es mon étoile en mille éclat mais partage tu mes pensées quoi que je fasse l'amour envaillis mon cœur et il y met plein de bonheur je  me bercer  de tend d'illusion croyant que nous etion main dans la main est ce vraiment  le fruit du destin de ne pouvoire vivre sa passion  ton sourire ma charmé  je  ne sais plus ou je vais  mon etoile oui tu est le garçon que j'attendais comme toi je veux brillais vivre a tes cote  lorseque je t'es vu pour la première  fois j'ai senti mon coeur s'envoler oui tu es mon étoile en mille éclat mais partage tu mespensées quoi que je fasse l'amour envaillis mon coeur et il y met plein de bonheur


17/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres