balalaika


etHohahohahohahohahohahohabalalaika
etHohahohahohahohahohahohabalalaika
Ho mon coeur
Ho mon coeur 
te voila troubler
tu te sens piéger
tu chavire
je suis trés ennuiyer et désemparer
au secour mon amour
je vais m'évanouir.
Je viens juste d'entrer
dans ce monde inconnue
ou rien me semble familier
mais je serais plus forte que la peur      
je le sais j'y ariverais oui en avant.
Balalaika balalaikabala
lalala je ne plus réfréner ces sentiments    
il faut qu'en moi je trouve la force.
Kilari prend garde,le torrent de la vie t'attend
Balalaika balalaikabala
lalala je sens mon coeur suivre le son de ta voix
j'ai besoin de vivre se grand amour 
rien qu'avec toi oui
Au doux son de la balalaika
et Hohahohahohahohahohahohabalalaika
et Hohahohahohahohahohahohabalalaika
 


14/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres